Bienvenue

Les autorités flamandes organisent et financent quatre dépistages de masse : trois dépistages de masse sur le cancer et un sur les maladies métaboliques congénitales. Les trois dépistages de masse sur le cancer prétendent détecter respectivement le cancer du sein, le cancer du col de l'utérus et le cancer du côlon. Ces dépistages de masse peuvent sauver des vies. Pour cette raison, les autorités flamandes investissent dans ces projets.
 

Attention : le seul but de ces traductions est de servir de point d'appui pour clarifier le contenu de la version néerlandophone.  Elles ne remplacent pas les documents contenant le code personnel.

  • Sur cette page, vous trouverez les informations les plus importantes sur le Dépistage de masse du Cancer du sein. Ce dépistage est destiné aux femmes de 50 à 69 ans.
  • Sur cette page, vous trouverez les informations les plus importantes sur le Dépistage de masse du Cancer du col de l'utérus. Ce dépistage de masse est destiné aux femmes de 25 à 64 ans.
  • Sur cette page, vous trouverez les informations les plus importantes sur le Dépistage de masse du Cancer du côlon. Ce dépistage de masse est destiné aux hommes et aux femmes de 55 à 74 ans.

Avez-vous encore des questions ?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter :

  • Votre médecin généraliste
  • Le Centrum voor Kankeropsporing (Centre pour le Dépistage du Cancer)
Nieuws